Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEFENSES TACTIQUES

www.defensestactiques.fr

Pas de traditionnel bla bla pour 2024, mais un message de motivation.

Publié le 31 Décembre 2023 par defenses-tactiques

Pas de traditionnel bla bla pour 2024, mais un message de motivation.

Dans quelques heures 2023 va se terminer, et nous commencerons bientôt à écrire un nouveau chapitre pour 2024.

Bien entendu toute l'équipe et moi même, vous souhaitons le meilleur, et surtout que vos réves se réalisent. Pour cela, je vous souhaite de pouvoir les protéger et faire preuve de détermination afin de construire votre futur.

Dans notre société actuelle, il n'a jamais été aussi facile de s'instruire, d'apprendre, mais nous sommes rentrer également dans une époque de consommation, dans le à peu près, du moi je... et de l'égoisme.

Je vous souhaite pour 2024, une année de motivation, de discipline et que vous puissiez donner le meilleur de vous même chaque jour, la meilleure version de vous-même dans l'éducation, le respect et la bienveillance des uns et des autres.


Tendez la main à celui qui est dans le besoin, n'oubliez pas les bonnes choses arrivent aux bonnes personnes.


Si nous souhaitons que ce monde change, il faut d'abord commencer par changer soi même.

Pas de traditionnel bla bla pour 2024, mais un message de motivation.
Commenter cet article