Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEFENSES TACTIQUES

www.defensestactiques.fr

Boot camp Girl P.S.A

Publié le 10 Juin 2017 par defenses-tactiques

Skal responsable du P.S.A :

En attendant de vous transmettre bientôt individuellement vos diplômes et les photos de l'événement, je me permets de venir vers vous au moment où vos courbatures musculaires commencent à vous rappeler à mon bon souvenir.

   Je souhaite que l'aventure de samedi vous a plu.

   J'espère que la mission de s'éclater, de renforcer votre cohésion de groupe, d'acquérir des connaissances dans les domaines abordés et de rencontrer des bonnes et nouvelles personnes, est remplie.

   Pour ma part, j'estime cette mission accomplie. Je suis satisfait de votre cohésion, de votre détermination devant les différentes épreuves et de votre bonne humeur tout au long de la journée. La recherche d'énigmes et l'épreuve chronométrée n'étaient que des prétextes pour faire naitre en vous la combativité et un brun de compétition entre les "Warriors" et les "Amazone". L'esprit du PSA (Parcours Sainte Anne) demeure le gout de l'effort en groupe en plein air (ou dojo) en toute humilité.

   Le P.S.A s'engage à proposer une palette de modules variés,  sur une période de temps important, dispensés par des instructeurs de qualité, à un prix sous forme de don très réduit. Dons reversés en totalité à l'association loi 1901 "Sainte Anne de Ropenard". Je défie quiconque de trouver une autre entité qui offre ces mêmes prestations.

   Sans transition, je remercie le staff instruction sans qui ce challenge resterait impossible: Frédéric FAUDEMER, président et coach diplomé d'état self défense, boxe de rue, krav maga au club rennais "Défenses Tactiques". Je conseille d'ailleurs vivement à toutes celles qui veulent débuter ou se parfaire en self défense de s'inscrire sans  tarder à "Défenses Tactiques" RENNES, ou "Self Défense Vitréenne" à VITRE. Je remercie le cousin Phil, instructeur Bootcamp, toujours présent pour nous renforcer sur les grands événements. Et aussi ma photographe bien aimée qui me soutient, me conseille, me canalise et sait saisir les meilleurs instants de nos rendez vous P.S.A.

    Enfin, c'est vous que je remercie, bootcampeuses, sans qui ces instants d'épreuve, de difficultés voulues, d'accumulation de connaissance en groupe ne pourraient avoir lieu.

    Mes derniers mots vont à Astrid, notre blessée de la journée, qui souffre d'une entorse sans gravité à la cheville qui en est quitte pour un arrêt de travail de 15 jours.

    Au plaisir de vous voir bientôt, car c'est aussi grâce à vous, aux bouches à oreilles, à votre inscription comme ami facebook "Psa Ropenard" que l'antenne sportive P.S.A perdurera.

Boot camp Girl P.S.A
Boot camp Girl P.S.A
Boot camp Girl P.S.A
Boot camp Girl P.S.A
Commenter cet article